• Auteur du blog

       
    Je suis prêtre du diocèse d'Orléans au service de plusieurs paroisses et aumônier  dans un établissement catholique d'enseignement.Auteur du blog
        J'ai fait des études à l'Institut Catholique de Paris dans le domaine de la Catéchèse (ISPC).
        Je cherche régulièrement à fabriquer des outils pédagogiques pour la catéchèse et le
     catéchuménat, pour les jeunes et les adultes.
        Ce blog est un de mes outils "fait maison" ou presque, avec des petites vidéos.
        Alors, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour adapter le mieux possible ce blog à ses visiteurs.
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    rmb
    Mercredi 19 Avril 2023 à 22:06

    Heureusement que le CIP a fait ta promo, Padre, sinon ce soir encore j'ignorerais tout de ton blog ! Je ne suis que très rarement présente où tu célèbres, je vais enfin pouvoir bénéficier de tes homélies. À notre prochaine rencontre, attends-toi à ce que je te fasse la morale pour ta trop grande réserve ... Fraternellement, rj

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :